programmation scènes

post here general topics for software
Post Reply
VINCE VLS

programmation scènes

Post by VINCE VLS »

Bonjour ,
Je cherche des réponses à mon problème, j'ai programmé des scènes de gobos , de couleurs pour des petites lyres led , des generator pour les mouvements . lorsque je lance un mouvement puis une couleur ou un gobo tout se passe bien ,Mais lorsque je veux changer une couleur, elle se change puis la lyre se repositionne a un point précis ,(toujours le même) et se fige . si j'éteint puis allume a nouveau mon generator, tout repart normalement . J'ai effectué les mêmes choses pour des Wash , je n'ai p as eu de soucis. Pour les lyres comme pour les wash, j'ai créé les fixtures . J'ai aussi ajouter des scan avec les fixtures du logiciel et j'ai eu aussi le même souci.

Est ce que quelqu'un comprend le problème :?: et peut me dire ce que je ne fais pas correctement?
Merci
support
Administrateur

Re: programmation scènes

Post by support »

Bonjour,

Lorsqu'on joue une nouvelle scène Steps / Generator, ses canaux activés prennent priorité sur ce qui était joué avant.
C'est certainement ça la problème.

Il faut faire bien attention à activer uniquement les canaux nécessaires dans chaque scène.
Par exemple :
- les scènes de mouvement des lyres jouent uniquement les canaux pan / tilt des lyres
- les scènes de couleur des lyres jouent uniquement les canaux RGB des lyres
- les scènes de mouvement des wash jouent uniquement les canaux pan / tilt des wash
- les scènes de couleur des lyres jouent uniquement les canaux RGB des wash

Les autres canaux ne doivent pas être activés.
Ainsi, vous pourrez mixer les scènes jouant des canaux différents ensemble.

Vous pouvez jeter un oeil sur notre "demo show" ici : https://forum.thelightingcontroller.com ... php?t=4556
pour voir un exemple de programmation efficace.
The Lighting Controller
Post Reply

Return to “General software”