insertions de tous les appareils dans fixtures et autres évo

post here general topics for software
Post Reply
francky108

insertions de tous les appareils dans fixtures et autres évo

Post by francky108 »

Bonjour j'adore sweetlight il à de grosses capacités que non pas certains logiciel plus cher.

Mais Sunlight que j'utilise car sweetlight n'as pas su évoluer de ce coté là.Permet dés que vous avez un nouvel appareil via la base de le sélectionner et de pouvoir travailler tout de suite.

Pourquoi sweetlight ne met pas un endroit sur le site ou le forum un endroit ou la base de tous les projos existerais voir que nous tous utilisateurs nous insérions les appareils que nous avons créer ce qui ferais gagner du temps à tous.

Encore mieux pouvoir utiliser la base de tous les appareils créer par sunlight par exemple.

Actuellement ne marche pas car extension SSL2.

Serez t il possible également de pouvoir faire un suivit des postes qui nous intéresses ou des postes que nous créons dans le forum.

Egalement améliorations des vues 3D appareils meilleurs rendu et gobos également,insertion des effets lasers,les vrais couleurs.

Serait il possible de développer thelightingcontroller pou virtual dj 8.

Actuellement sweetlight est le seule logiciel qui permet de travailler un time line avec video,le seule qui fonctionne super bien avec virtual dj 7.
De maniére intuitive et simple sur mon iphone ou ma tablette.

Merci sweetlight et surtout penchez vous sur nos demandes merci!
support
Administrateur

Re: insertions de tous les appareils dans fixtures et autres

Post by support »

On fait les librairies sur demande. Il suffit de poster un sujet ici : viewforum.php?f=25, en spécifiant un lien où télécharger le manuel. Les nouvelles librairies sont ajoutées ici : http://download.thelightingcontroller.c ... or_Editor/ . Elles sont intégrées dans chaque nouvelle version du logiciel.

On ne peux pas utiliser les fichiers librairies de logiciels concurrents, car c'est interdit.

Vous pouvez poster en Français. On lit attentivement tous les posts (viewtopic.php?f=51&t=1079). On suit de très près les demandes des utilisateurs.

On se penchera sur VDJ8 plus tard, après que la nouvelle version majeure de notre logiciel qui arrive bientôt (V8) soit stable.

Idem pour 3DView.

PS : merci pour les commentaires.
The Lighting Controller
Post Reply

Return to “General software”