voila , je suis toujours avec ma version 5 de sweetlight et SSA dans ma discothèque , j utilise encore le monde encore le mode user et le macro ( tellement pratique )
j ai des deco mural a led qui doivent être toujours activé sous peine de mettre le boite dans le noir . après plusieurs test non concluant sous live (et un tuto tres mal compris) , y a til un moyen de upgrader ma version tout en tenant compte , que sur 1 bouton (racourcis) : je puisse additioné des scenes et des pas : la DECO MUR + mouvement des lyres + la couleur + shutter etc .... ( comme un pseudo mode macro )
j espere que l on ma compris ...
Eclairage mural dans les discotheque [fixed]
Re: Eclairage mural dans les discotheque
La "Macro" comme elle était dans User n'existe pas dans le Live actuel.
On travaille actuellement sur une "Macro" assez similaire pour Live (logiciel V6). Ca sera disponible cet été.
On travaille actuellement sur une "Macro" assez similaire pour Live (logiciel V6). Ca sera disponible cet été.
The Lighting Controller
ha super depuis le temps que j attendais cette réponse .
c'est vrai qu'il faut penser au très gros établissement qui on des contrainte de déco constamment activé ainsi d éclairage de partout , et le fait de pouvoir utiliser le mode macro , me permetai de modifier mes scène ou autre colorimétrie sur les autre tableau ( Tellement pratique !!! )
et d avoir des raccourcis assé judicieux ,
je suis conscient que le mode live est un bon soft .
alors les développeur courage !!!
c'est vrai qu'il faut penser au très gros établissement qui on des contrainte de déco constamment activé ainsi d éclairage de partout , et le fait de pouvoir utiliser le mode macro , me permetai de modifier mes scène ou autre colorimétrie sur les autre tableau ( Tellement pratique !!! )
et d avoir des raccourcis assé judicieux ,
je suis conscient que le mode live est un bon soft .
alors les développeur courage !!!
Les boutons Macros sont disponibles.
The Lighting Controller