C'est avec un grand enthousiasme que je vois de nouveau développement du MIDI dans vote logiciel. Voici quelques remarques après l'avoir testé.
Il faut aviser les utilisateurs que pour bien utiliser la fonction MIDI LEARN, ils doivent s'assurer que leur contrôleur transmet une seule commande à la fois. Plusieurs contrôleurs peuvent transmettre plusieurs Control Change (CC), Plusieurs Program Change et autre contrôle simultané avec une seule touche. Ce qui donne une fausse valeur à la fonction LEARN et qui laisse croire à l'utilisateur qu'il y a un problème avec votre logiciel alors que le problème vient du contrôleur. L'insertion d'un filtre Midi dans votre logiciel pourrait aider les utilisateurs qui ont peu d'expérience avec le MIDI.
Il faudrait avoir le choix ''toggle'' avec les Control Change (première commande ACTIVE la deuxième commande DEACTIVE).
Rajouter également l'utilisation du MIDI Program Change
Finalement, je rêve de pouvoir avancer et reculer d'un bouton à l'autre manuellement à l'intérieur d'une page dans Live en utilisant un Control Change ou une note MIDI. Comme un manuel Chase Play UP and Down. Ceci me permettra de faire un PlayListe de bouton avec une page. Je pourrais ainsi avancer ou reculer manuellement d'un bouton a l'autre. Très utile pour les pièces de théâtre et autre événement nécessitant un éclairage pas à pas.
Un problème. Les boutons avec les triggers Control Change arrêtent de fonctionner après un certain temps. Pas stable.
Bravo bon travail.