DJ scan 250XT > faisceaux toujours en blanc [fixed]
DJ scan 250XT > faisceaux toujours en blanc [fixed]
bonjour j ai mis 4 scans dans mon visuel 3D mais quand je joue le live et que je changes les couleurs , les faisceaux apparaissent tjrs en blanc et non dans la couleur choisie si quelqu un pouvait m orienter merci ???
Re: 3D
Chez nous, les 10 premières couleurs apparaissent correctement.
Les 3 suivantes sont effectivement en blanc, car ils s'agit de plusieurs couleurs entres elles. Pour le canal "color", 3DView ne sait pas afficher plusieurs couleurs dans le même faisceau.
Les 3 suivantes sont effectivement en blanc, car ils s'agit de plusieurs couleurs entres elles. Pour le canal "color", 3DView ne sait pas afficher plusieurs couleurs dans le même faisceau.
The Lighting Controller
Re: Robe - DJ scan 250XT > faisceaux toujours en blanc
j ai essayé de remettre 1 nouvel appareil a la place , sur les memes canaux et j ai tjrs le meme probleme sur ce canal de couleur et si je change le canal de couleur ca fonctionne ! ; alors que sur la version 5 cela marche tres bien pour tout mes appareils .je vais essayer de trouver d ou viens le probleme pour ce canal , merci encore
en fait le probleme venait avec le patch dmx car j avais assigné les canaux sur 1 console dmx car je me sers aussi d une console pour les dimmers et pan tilt pour les spectacles surtout ; et j ai encore pas bien compris comment assigner les dmx par rapport a la version 5 ?ca m a l air plus compliqué
merci encore

Merci pour la réponse.
The Lighting Controller