Comment faire une mise à jour ? [fixed]
-
Comment faire une mise à jour ? [fixed]
Bonjour,
J'ai téléchargé et installé la version 6.29 mais dans controlboard il est inscrit 6.281.
Est-ce normal ?
Comment faire la mise à jour en version 6.29 ?
Cordialement.
Christophe
J'ai téléchargé et installé la version 6.29 mais dans controlboard il est inscrit 6.281.
Est-ce normal ?
Comment faire la mise à jour en version 6.29 ?
Cordialement.
Christophe
Re: version 6.29
Non, ce n'est pas normal.
Voici la procédure pour mettre à jour le logiciel sous MacOS : viewtopic.php?f=10&t=1061
Voici la procédure pour mettre à jour le logiciel sous MacOS : viewtopic.php?f=10&t=1061
The Lighting Controller
-
Re: Comment faire une mise à jour ? [fixed]
Bonjour,
Je suis passer sur windows, pour avoir le controle du son.
Quelle est la procedure de mise à jour sous windows 7 ?
Merci.
Christophe
Je suis passer sur windows, pour avoir le controle du son.
Quelle est la procedure de mise à jour sous windows 7 ?
Merci.
Christophe
-
Je télécharge la version 6.29 sur votre page d'accueil :http://www.sweetlight-controller.com/in ... b=8&page=6
Dans controlboard c'est toujours affiché 6,281.
Dans controlboard c'est toujours affiché 6,281.
Voici la procédure sous Windows Seven :
viewtopic.php?f=7&t=1062
PS : on a mis à jour l'OS dans votre profil.
viewtopic.php?f=7&t=1062
PS : on a mis à jour l'OS dans votre profil.
The Lighting Controller
-
Bonjour,
j'ai fait la manipulation 5 fois mais j'ai toujours la version 6.281 qui s'affiche.
Y'a t'il une différence entre le fichier ShowExpress et Sweetlight car le fichier ShowExpress lui est bien en 6.29 ?
Merci
Christophe
j'ai fait la manipulation 5 fois mais j'ai toujours la version 6.281 qui s'affiche.
Y'a t'il une différence entre le fichier ShowExpress et Sweetlight car le fichier ShowExpress lui est bien en 6.29 ?
Merci
Christophe
Oui.
Il faut impérativement installer le logiciel qui correspond à votre interface (et désinstaller les autres).
Il faut impérativement installer le logiciel qui correspond à votre interface (et désinstaller les autres).
The Lighting Controller
-
Christophe a raison. La mise à jour de ShowExpress est la version 6.29 et le fichier de Sweetlight est la version 6.281. La mise à jour de pour la version Sweetlight n'a pas été faite dans le répertoire http://download.thelightingcontroller.com /software/V6/SweetLight/
On vient de vérifier le serveur ; vous avez raison.
Pour une raison inconnue, la procédure automatisée de "téléchargement de nouvelle version du logiciel" vers le serveur a tout bien mis à jour, sauf pour le répertoire sweetlight !
On vient de mettre à jour manuellement les fichiers sur le serveur. Ca devrait être bon maintenant.
Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.
Pour une raison inconnue, la procédure automatisée de "téléchargement de nouvelle version du logiciel" vers le serveur a tout bien mis à jour, sauf pour le répertoire sweetlight !
On vient de mettre à jour manuellement les fichiers sur le serveur. Ca devrait être bon maintenant.
Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.
The Lighting Controller
-
Merci,
Christophe
Christophe