Hello
I would like to buy a MIDI controler and use it with sweetlight.
I want a controler with Rotary Encoders to help me go fast on X and Y setups, to avoid using mouth.
I've seen that Rotary Encoders on the Elation MIDIcon 2 are not working.
Someone found a way to use rotary encoders on it ?
And what would be the alternatives, other controlers with Rotary Encoders that works fine ?
wich midi controler with Rotary Encoders ?
Re: wich midi controler with Rotary Encoders ?
bonjour,
effectivement la Elation midicon2 ne fonctionne pas mais la Elation midicon1 oui en Live, mais pas en Editor.
effectivement la Elation midicon2 ne fonctionne pas mais la Elation midicon1 oui en Live, mais pas en Editor.
Re: wich midi controler with Rotary Encoders ?
Merci pour ta réponse se
Je veux surtout m’en servir pour définir facilement, rapidement et finement les mouvements de mes lyres durant le parametrage de mes scènes.
Un membre explique sur le forum comment il pratique pour définir en live les positions avec les roues sur une table midi, puis comment il « fixe » ces positions dans la scène (logiciel).
Je t’avoue ne pas avoir compris comment il pratiquait.
Si tu connais l’approche ?
Je veux surtout m’en servir pour définir facilement, rapidement et finement les mouvements de mes lyres durant le parametrage de mes scènes.
Un membre explique sur le forum comment il pratique pour définir en live les positions avec les roues sur une table midi, puis comment il « fixe » ces positions dans la scène (logiciel).
Je t’avoue ne pas avoir compris comment il pratiquait.
Si tu connais l’approche ?