bonjour
avez vous regardé pour le "control A dans timeline" afin de sélectionner l'ensemble des scènes de la timeline ??
ce serait hyper pratique lorsqu'on veut tout décaler de qq secondes par exemble.
merci de votre réponse.
[request] amélioration TimeLine
Re: [request] amélioration TimeLine
Done for next release/fix file.
Available in V8.2.2 (viewtopic.php?f=2&t=4658&p=19444#p19444).
The Lighting Controller
Bonjour
serait il envisageable de pouvoir faire un "ctrl A" pour sélectionner tous les évenements d'une timeline (pour la copier dans une autre par exemple) ?
merci de votre réponse
ps : j'avais écrit cette demande en juin 2016... avez vous eu le temps d'y jeter un œil ? merci d'avance.
serait il envisageable de pouvoir faire un "ctrl A" pour sélectionner tous les évenements d'une timeline (pour la copier dans une autre par exemple) ?
merci de votre réponse
ps : j'avais écrit cette demande en juin 2016... avez vous eu le temps d'y jeter un œil ? merci d'avance.
Comme il est dit dans le post au dessus, c'est fait depuis V8.2.2 (viewtopic.php?f=75&t=4344).
The Lighting Controller
désolé, je n'avais pas lu la bonne page...
merci !!
merci !!
super c'est top comme fonction !!
bonjour
serait il possible d'avoir une fonction "selectionne tous les événements de la timeline après ou avant le curseur rouge" par exemple pour copier/coller une partie de timeline ?
merci
serait il possible d'avoir une fonction "selectionne tous les événements de la timeline après ou avant le curseur rouge" par exemple pour copier/coller une partie de timeline ?
merci
Le lasso est fait pour les sélections partielles.
The Lighting Controller
Merci pour votre réponse.
je suis sous v7 8.2.10
ou puis je trouver cette fonction lasso ?
je ne vois pas du tout ?
merci de votre aide.
je suis sous v7 8.2.10
ou puis je trouver cette fonction lasso ?
je ne vois pas du tout ?
merci de votre aide.