Bonjour est il possible de contrôler ou assigner sur une surface midi le X / Y du step car à ce jour le seul moyen de contrôler les pan pour les réglages et sauvegarges des positions de lyres etc... Je le fais à la souris et c'est vraiment galère vu le nbre de machine utilisé; je perds un temps fou pour la précision ! 4 fader assignable en midi serait le top X/x et Y/y ??
Merci pour vos réponses
X/Y dans step
Re: X/Y dans step
Non, ce n'est pas possible.
Le midi est relié à 100% sur l'écran Live.
The Lighting Controller
Il y a une autre solution à part le midi pour y accéder ?support wrote:Non, ce n'est pas possible.
Autre que la souris ?
Cordialement
Non. Les déclenchement externes sont reliés soit dans Live, soit directement sur les canaux en sortie dmx.
Pour info, à notre point de vue (support), la souris est bien plus pratique que des potentiomètres pour ajuster une position.
Pour info, à notre point de vue (support), la souris est bien plus pratique que des potentiomètres pour ajuster une position.
The Lighting Controller
Merci pour votre réponse je voulais vous remercier pour votre travail et l'efficacité de votre logiciel merci bcpoursupport wrote:Non. Les déclenchement externes sont reliés soit dans Live, soit directement sur les canaux en sortie dmx.
Cordialement