V8 - Probléme avec création de Macro

create pages with buttons to trigger scenes
Post Reply
francky108

V8 - Probléme avec création de Macro

Post by francky108 »

Bonjour le support j'ai un souci sur plusieurs test MACRO .

Je crée ma macro avec 6 scénes composé de color,gobos,mouv sur plusieurs pages et produits compléments différents = action=ok

j' appel une autre macro 2....=ok

Je rappel la macro 1 = je prie pour que ce soit bon 1 coup oui 1 coup non.

important pour info j'ai ajouté en plus sur les 2 macro le 1 qui chasse l'autre (top :) )

Autre question ou puis je retrouver mes macros pour changer le nom ou les rappeler dans une autre page.

Car par erreur j'ai crée 1 macro portant le même qu'une macro déjà crée exemple : macro 1 appelé M1 j'ai fermé sweetlight sans sauvegarder plus tard je rouvre sweetlight plus de macro j(en recrée une avec le même nom M1= il me met M1# et semble activer l'ancienne macro.

J’espère avoir été clair dans mes explications. ;)
support
Administrateur

Re: Probléme MACRO V8 1.0

Post by support »

Car par erreur j'ai crée 1 macro portant le même qu'une macro déjà crée exemple : macro 1 appelé M1 j'ai fermé sweetlight sans sauvegarder plus tard je rouvre sweetlight plus de macro j(en recrée une avec le même nom M1= il me met M1# et semble activer l'ancienne macro.
On arrive pas à reproduire ce problème. Ici, quand on essaie de créer une Macro avec un nom déjà existant, le logiciel ajoute automatiquement "#1" à la fin du nom. Donc c'est impossible de créer une Macro avec un nom déjà existant.

Est-vous vraiment certain que la Macro "M1" n'existe plus ?
The Lighting Controller
francky108

Re: V8 - Probléme avec création de Macro

Post by francky108 »

Bonjour je suis entrain de re tester pour trouver d ou vient mon erreur...

Par contre pour la MACRO1# ou est ce que je peux vérifier si bien supprimée? ou sont stockés les fichiers MACROS?

Je troves les steps, les timeline,les generators mais pas les macros?

Merci
Post Reply

Return to “Live - Buttons”