Bonjour je possède une lyre qui me propose des associations de 2 couleur à attribuer à mes différents gobos. Bleu-vert, blanc-Jaune, rouge vert etc......
jusque là pour les couleurs simples pas de soucis. Par contre pour les couleurs double ça ne marche pas. J'ai mis dans le fichier color une image png "bleu-vert" , sans resultats
Je possede la lyre MH-X50 de stairville.
J'ai bien placé les gobos, qui eux, sont bien associé aux couleurs de base, mais pas aux couleurs doubles.
Pouvez vous me décrire la procédure exacte.
Merci de votre compréhension.
les couleurs doubles
Re: Lyres couleur simples et couleur doubles
Le canal "color" ne sait afficher qu'une seule couleur à la fois.
On peut contourner en changeant le canal "color" en "gobo2", et en créant des "faux" gobos qui contiennent des doubles couleurs.
On peut contourner en changeant le canal "color" en "gobo2", et en créant des "faux" gobos qui contiennent des doubles couleurs.
The Lighting Controller
Bonjour,
Merci pour votre réactivité.
Oui effectivement, c'est un bon moyen. C'est pas mal du tout. Merci encore.
Merci pour votre réactivité.
Oui effectivement, c'est un bon moyen. C'est pas mal du tout. Merci encore.
Bonsoir, je reviens vers vous car le résultat bien que réel est particuliers.
Je vous ai joint le fichier afin de bien comprendre.
Mon gobo 2 couleurs n'est pas tout a fait réaliste comme le gobo simple. Il s'est ajouté un cercle qui ne reflète pas du tout la réalité. j'ai eu beau tout faire avec mon logiciel de retouche photo mais rien y fait.
Avez vous une piste.
Cordialement
Je vous ai joint le fichier afin de bien comprendre.
Mon gobo 2 couleurs n'est pas tout a fait réaliste comme le gobo simple. Il s'est ajouté un cercle qui ne reflète pas du tout la réalité. j'ai eu beau tout faire avec mon logiciel de retouche photo mais rien y fait.
Avez vous une piste.
Cordialement
Effectivement, la solution de contournement, qui consiste à afficher les "couleurs doubles" avec le canal "gobo", n'est pas compatible avec le second canal "gobo".
Désolé, mais on a pas de solution actuellement pour afficher une "double couleur" par dessus un gobo.
Désolé, mais on a pas de solution actuellement pour afficher une "double couleur" par dessus un gobo.
The Lighting Controller
Re: les couleurs doubles
Merci de la réponse.
c'est tout de même mieux que ne rien avoir.
Merci pour la réactivité des réponse.
c'est tout de même mieux que ne rien avoir.
Merci pour la réactivité des réponse.